Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisit ton club, renforce ton équipe, participer à plusieurs compétitions et devient peut être toi aussi, un Entraineur de Légende.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Le Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fяєddу l'Marseillais
Admin
Fяєddу l'Marseillais


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o
Club Controlé : L'Olympique de Marseille

Le Réglement Empty
MessageSujet: Le Réglement   Le Réglement EmptyMar 23 Nov - 20:01

Mesdames et Messieurs bonjour ou bonsoir,
Ce forum est un forum où vous prendrez le contrôle d'un entraineur de Football. Apres avoir choisit votre entraineur vous irez faire une demande de club (La démarche est expliqué dans le topic approprié). Une fois votre club choisit, libre à vous de faire des transferts ou de garder votre club tel quel. Aprés quoi, faites des matchs amicaux avant de vous lancer dans le Championnat. Gagnez des trophés et taillez vous une réputation de folie pour peut être devenir un Entraineur de Légende.

Le double compte est évidemment interdit, la pub, les insultes, le racisme, la politique et tout ce qui s'en suit également. Le non respect des régles sera automatiquement sanctionné.
Si vous avez des questions, les membres du Staff seront là pour y répondre.

Il vous est possible de prendre le contrôle d'un joueur. Par exemple je prend Karim Benzema. Je suis au Real de Madrid mais je n'ai jamais de match et l'entraineur me laisse sur le banc. Je peut contacter les clubs dans leurs topics dans le Marché des Transferts et demander à ce que le club vous engagent.
Par exemple :
Je suis Karim Benzema donc, et je suis toujours sur le banc car l'entraineur préfére Higuain. Je vais alors dans le topic de l'Olympique de Marseille et je dit : Je voudrais rejoindre votre club car le Real ne me fait jamais joué. A vous de voir si vous voulez m'engager ou non.
Si je suis d'accord, je vais en discuter avec l'entraineur du Real en personne dans son marché des transferts afin de trouver un terrain d'entente.
Contrôler un Joueur permet de rendre plus réel le forum. Les joueurs contrôlés par des personnes auront un plus gros overall et seront légerement plus cher. Ils auront des objectifs à atteindre (10but minimum, pas de carton durant 5matchs ect)
Le but de controler un joueur est de devenir le meilleur joueur de tout les temps et de ce faire un nom en tant que footballeur professionel si vous n'aimez pas l'idée d'être entraineur.

Concernant les matchs, vous avez le droit de faire 3matchs amicaux avant le début de la saison pour tester votre équipe. Il y aura ensuite des matchs de Championnat qui seront le Week End et des matchs de Coupe qui seront le Mercredi ou le Jeudi. Si jamais vous êtes arrivé apres le debut de Championnat, ce n'est pas grave, tu peux tout de même faire des matchs contre des équipes fictive ou des équipes qui elles aussi sont arrivé en retard. Les meilleurs membres auront le privilége de passer PRO s'ils sont actif.

Sur ce, amusez vous bien et soyez actifs.

Nous comptons sur vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-manager.forum-pro.fr
 
Le Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Réglement-
Sauter vers: