SPORTING CP • JL76™ Entraineur Reconnu
Messages : 19 Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : JOSE ALVALADE XXI. Club Controlé : SPORTING CP.
| Sujet: SPORTING Vs BARCELONA. Jeu 25 Nov - 1:21 | |
| BANC:ANDRE SANTOSVALDESCARLOS SALEIROIZMAILOVABELMANICHESALOMAO CHANGEMENT: 70 MINUTES
SALOMAO --> YANNICK DJALO VELDES --> M.FERNANDEZ C.SALEIRO --> HELDER POSTIGA
| |
|
Fяєddу l'Marseillais Admin
Messages : 334 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o Club Controlé : L'Olympique de Marseille
| Sujet: Re: SPORTING Vs BARCELONA. Jeu 25 Nov - 12:34 | |
| Barça ta compo stp | |
|
LKS is here ! Entraineur Reconnu
Messages : 56 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 66 Localisation : Dans le lit de ta maman. Club Controlé : Barcelone
| Sujet: Re: SPORTING Vs BARCELONA. Jeu 25 Nov - 19:03 | |
| Valdés
D. Alves ------- Puyol (c) ------- Piqué ------- Abidal
Xavi ------- Keita
Messi ------- Iniesta ------- Pedro
Villa
Corner Gauche : Xavi Corner Droit : Xavi Coup Franc : Pedro Penalty : Iniesta Capitaine : PuyolBANC : Pinto Milito Maxwell Busquets Mascherano Adriano Bojan Un jeu porté sur l'avant. A la 65 ème minute, si je perds sortais Pedro pour faire entrer Busquets. Par contre si a cette minute je gagne, sortais Keita pour Mascherano. A la 75ème minute, sortais Abidal pour faire rentrer Maxwell et sortait Villa pour Bojan en intervertissant les places de Bojan et Messi. Si le gardien sort, remplaçait Keita par Pinto. | |
|
Fяєddу l'Marseillais Admin
Messages : 334 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o Club Controlé : L'Olympique de Marseille
| Sujet: Re: SPORTING Vs BARCELONA. Jeu 25 Nov - 19:28 | |
| Je simule de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORTING Vs BARCELONA. | |
| |
|