Fяєddу l'Marseillais Admin
Messages : 334 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o Club Controlé : L'Olympique de Marseille
| Sujet: Marseille - Barça Jeu 25 Nov - 22:17 | |
| Pas de live pour ce match. Les resultats à la Mi Temps et à la fin du match seront donné. Suspens garentie Et le match démarre | |
|
Messages : 334 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o Club Controlé : L'Olympique de Marseille
| Sujet: Re: Marseille - Barça Jeu 25 Nov - 22:29 | |
| Mi Temps :
OM 0 - 1 Barça
But L.Messi 28eme | |
|
| Sujet: Re: Marseille - Barça Jeu 25 Nov - 22:48 | |
| Fin du Match OM 3 - 2 Barça Buteurs : Messi, Cissé, Gignac, Villa, Cheyrou J'ai regardé la 2nd mi temps et aprés que l'OM soit passé en 3-4-3 ils ont été tres bon. Ils ont marqué dans la foulé deux buts tres rapidement. Le FC Barcelone a égalisé mais Cheyrou marque a la 70eme et quelque sur une somptueuse passe de Lucho. Waoh que deuxieme mi temps... Pour moi le Barça aurait du gagner parce qu'il dominait vraiment mais ils ont manqué 2 ou 3 occasions qui leurs ont été Fatal. En tout cas Bravo. Pour ce qui ne me croirait pas j'ai prit une Pics au cas ou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Barça | |
| |
|