Wesh'
Messages : 70 Date d'inscription : 25/11/2010 Club Controlé : RSCA
| Sujet: Anderlecht - Barcelone Ven 26 Nov - 20:39 | |
|
BANC : CORDIER LUKAKU BOUSSOUFA MAZUCH GILLET RNIC KOUYATE
CHANGEMENT : 60 MIN LECJAKS par MAZUCH, la défense passe en classique. (les quatres devant le goal quoi) MARECEK par KOUYATE
Si Anderlecht perd à la 70 min : KANU par BOUSSOUFA
Si le gardien à la rouge : DE SUTTER par CORDIER mettre CORDIER au goal bien évidement. - Sauf si les trois changements ont été effectué : Mettre Wasileski au goal
| |
|
Fяєddу l'Marseillais Admin
Messages : 334 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o Club Controlé : L'Olympique de Marseille
| Sujet: Re: Anderlecht - Barcelone Sam 27 Nov - 13:26 | |
| LKS ta compo stp | |
|
LKS is here ! Entraineur Reconnu
Messages : 56 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 66 Localisation : Dans le lit de ta maman. Club Controlé : Barcelone
| Sujet: Re: Anderlecht - Barcelone Sam 27 Nov - 13:42 | |
| Valdés
D. Alves ------- Puyol (c) ------- Piqué ------- Maxwell
Carrick
Messi ------- Iniesta ------- Xavi ------- Busquets
Villa
Corner Gauche : Xavi Corner Droit : D. Alves Coup Franc : Xavi Penalty : Iniesta Capitaine : PuyolBANC : Pinto Milito Abidal Pedro Mascherano Adriano Bojan Un jeu porté sur l'avant. A la 65 ème minute, si je perds sortais Busquets pour faire entrer Pedro A la 70ème minute, sortais Maxwell pour faire rentrer Abidal et sortait Villa pour Bojan en intervertissant les places de Bojan et Messi. A la 75ème minute faite passer l'équipe en 4-3-3 en montant Messi et Pedro d'un cran ainsi que Carrick au milieu entre Iniesta et Xavi. Si le gardien sort, remplaçait Piqué par Pinto. | |
|
Fяєddу l'Marseillais Admin
Messages : 334 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o Club Controlé : L'Olympique de Marseille
| Sujet: Re: Anderlecht - Barcelone Sam 27 Nov - 13:54 | |
| Le match est lancé, pas de live je regarde Fast Club | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anderlecht - Barcelone | |
| |
|