RED DEVILS.™ Entraineur Reconnu
Messages : 187 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : 02 Club Controlé : Manchester United
| Sujet: Real Madrid Vs Manchester United Ven 26 Nov - 21:00 | |
| 45ème G.Neville à le place de J.O'Shea. 60ème P.Scholes à le place de A.Valencia. 60ème M.Owen à le place de W.Rooney. 60ème F.Macheda à le place de J.Hernandez. 75ème J.S.Park à le place de D.Berbatov.
Dernière édition par RED DEVILS.™ le Ven 26 Nov - 22:40, édité 1 fois | |
|
Jerem' le galactique
Messages : 185 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 34 Localisation : 78 Club Controlé : Real Madrid
| Sujet: Re: Real Madrid Vs Manchester United Ven 26 Nov - 21:49 | |
| Corner Gauche : A.Young Corner Droit : A.Young Coup Franc : A.Young Penalty : Benzema Capitaine : Casillas Remplaçants: Dudek Pepe Xavi Alonso Ozil Di Maria Ricardo Carvalho Cristiano Ronaldo Changement : A la Mi-Temps : Sorti de Kaka remplacé par Ozil et Benzema remplacé par Cristiano, Higuain passe dans l'axe et Cristiano a droite . 60eme: Sorti d'Higuain remplacé par Di Maria, Cristiano passe dans l'axe, Di Maria a gauche et A.Young a droite . 70eme: Sorti de Garay remplacé par Pepe et de Gago remplacé par Xavi Alonso. | |
|
Fяєddу l'Marseillais Admin
Messages : 334 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo me demande où j'habite O_o Club Controlé : L'Olympique de Marseille
| Sujet: Re: Real Madrid Vs Manchester United Sam 27 Nov - 13:26 | |
| Je simule çà de suite mais pas de live | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid Vs Manchester United | |
| |
|